Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Sims
Simply Sims
Publicité
Simply Sims
11 mars 2010

Ajout d'un Partenaire et ajout d'objets !

Salut ! J'ai deux bonnes nouvelles à vous annoncer ! Pour la première, un partenaire à été ajouté ! Il s'agit de Complétement Sims, un Site qui propose de multiples maisons modernes pour ceux qui ont la flemme d'en faire, et même si vous êtes un pro des maisons, allez demander une visite de maison, vous serez étonné de l'imagination qu'a Lepiaf, fondateur du site Complétement Sims [www] . Pour la deuxième bonne nouvelle, des téléchargements du Store ont étés ajoutés ! Ils sont gratuits, mais ne les modifier pas, déjà que les proposer en libre téléchargement c'est illégal... Enfin, donc ils ne sont en aucun casà modifiers. pour y accéder, allez dans les catégories Objets, ainsi que Vêtements et Cheveux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nempêche que c'esr quand même risqué de proposer des objets du Store gratuitement, imagine qu'un représentant de la loi qui joue aux Sims visite ton blog et tombe sur tes téléchargements ...<br /> Je n'ai rien contre l'idée que tu le fasses, mais perso j'éviterais ça ...<br /> Cela dit, c'est vrai que c'est sympa mais ... bon tu vois où je veux en venir quoi lol.<br /> lepiaf
L
Lol là je suis flatté =)
Publicité